[BA] & [LSL] Index du Forum
[BA] & [LSL] Index du Forum Guild Wars
[BA] & [LSL] Index du Forum Le Bras Amical & Le Sombre Lys
[BA] & [LSL] Index du Forum
Portail  °  FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Xia Arkhadis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BA] & [LSL] Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xia Arkhadis
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 350
Localisation: La Roquette-sur-Var

MessagePosté le: Mer 17/09/2008 16:36    Sujet du message: Xia Arkhadis Répondre en citant

Salutations, membres du BA !

Voilà qu'après de nombreux mois d'absence une subite envie me reprend de me plonger dans l'univers merveilleux de Guild Wars.
Il faut dire qu'aillant joué au jeu depuis sa sortie et ce pendant deux bonnes années sans interruption, j'avais besoin de me changer un peu les idées (je suis passé sur du Battlefield 2 ou 2142 qui je vous l'accorde n'ont rien à voir).

Quoi qu'il en soit j'ai été heureux de constater lors de mes récentes connexions qu'apparemment l'esprit de la guilde est intact et que de nouveaux joueurs nous ont rejoints.
Je me disais donc qu'il serait pas mal que, au même titre que n'importe quel nouvel inscrit, je vous fasse une petite présentation de ma personne. :)


Donc mon prénom c'est Vincent.

J'ai pas mal de personnages différents (j'utilise tous mes slots pour tout dire) 8 d'entre eux sont level 20 et ont chacun pas mal baroudés.
Ah oui, il ne s'agit que de filles parce que quitte à regarder un personnage en permanence sur mon écran autant que ça soit une nana :).
Je ne vais pas vous dresser la liste exhaustive, juste je n’ai pas d’Assassine (trop dure à jouer en PvE pour moi) et mon Elementaliste en est qu’à ces débuts.

Ma classe préférée en jeu c’est le rôdeur. Mais je suis toujours prêt à changer pour les besoins d’une coop ou d’une partie PvP.
Je joue à la fois en PvP et en PvE avec un petit faible pour les batailles d’alliance où je me régale souvent.
J’envisage très prochainement de me procurer GWEN histoire de pouvoir vous suivre dans de nouvelles aventures.

A très bientôt en Tyrie,

Vincent
_________________
Xia (N/M) Julia (R/Rt) Thalia (M/En) Eva (En/M) Kira (G/Rt) Nalia (D/N) Helena (P/G) Zara (Rt/R)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thao Arkhadis
Maître de guilde
Maître de guilde


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 232

MessagePosté le: Mer 17/09/2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations !
Je suis très heureux que Mr Vincent reprenne du service.
Ses builds et analyses des situations m'ont souvent apportés beaucoup.
Après ces mois d'absence, il va falloir retendre la corde de tes arcs !

Pour ma part, je joue essentiellement des professions de soutien, je n'aime pas être en première ligne et je prefere fermer la marche ! Alors pas de Guerrier-moine derrier mon dos ! :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna Dwester
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 380
Localisation: Beauvoir Sur Niort

MessagePosté le: Jeu 18/09/2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Salut Vincent !

Ravi de te revoir ^^

Pour ma part ça fait un petit moment que j'ai déserté GW (j'ai honte).
En tout cas je peux remarquer que ton apparition est toujours synonyme d'allusion douteuses de Francky (hein ? le coups de "tendre ses arcs" c'est pas douteux ? Mfff désolé...). :roll:

J'essaierai de me reconnecter un de ces jours pour revoir un peu les fesses de Luna... (j'ai encore mon armure Kuku moi au fait ?).

A bientôt ! :D
_________________
Luna (G), Gaia (R), Sania (N), Oma (M), Asla (A), Icao (El), Tasmo (P), Stella (D), Tyssia (En), Istia (Rt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xia Arkhadis
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 350
Localisation: La Roquette-sur-Var

MessagePosté le: Ven 19/09/2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est forcé que cela provoque chez lui ce type d'allusions.

Outre les allusions, je passerais sur les détails de mon grand come back sous TS avec Francki lundi dernier. Mes oreilles gardent un souvenir impérissable de cette soirée. Bref, rien n'a changé et c'est cool.

Sinon les deux trois coops que j'ai faites avec les autres membres que je ne connaissait pas étaient tout à fait sympathiques. Merci à tous :).

Ah oui, j'ai découvert à mes dépends le mode difficile... La vache ce qu'on a pris dans nos gueules !
_________________
Xia (N/M) Julia (R/Rt) Thalia (M/En) Eva (En/M) Kira (G/Rt) Nalia (D/N) Helena (P/G) Zara (Rt/R)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moon Honey
A l'aise
A l'aise


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 25/09/2008 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je peux venir flood un peu par ici ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thao Arkhadis
Maître de guilde
Maître de guilde


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 25/09/2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

EHHH OOHHH !
tu as vu l'heure ?

Justement, cette semaine je me demandais comment tu allais, et je suis passé sur ton blog :)
Alors quoi de neuf ?
de retour parmis nous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xia Arkhadis
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 350
Localisation: La Roquette-sur-Var

MessagePosté le: Mar 30/09/2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moon Honey a écrit:
Moi aussi je peux venir flood un peu par ici ?

Carément !

Dis donc, ça fait vachement plaisir de te revoir ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?
_________________
Xia (N/M) Julia (R/Rt) Thalia (M/En) Eva (En/M) Kira (G/Rt) Nalia (D/N) Helena (P/G) Zara (Rt/R)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xia Arkhadis
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 350
Localisation: La Roquette-sur-Var

MessagePosté le: Mar 30/09/2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Luna Dwester a écrit:
Salut tout le monde !

Salut Vincent !

Ravi de te revoir ^^


Idem, vivement les retrouvailles sous TS :)
_________________
Xia (N/M) Julia (R/Rt) Thalia (M/En) Eva (En/M) Kira (G/Rt) Nalia (D/N) Helena (P/G) Zara (Rt/R)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moon Honey
A l'aise
A l'aise


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 13/10/2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xia Arkhadis a écrit:
Moon Honey a écrit:
Moi aussi je peux venir flood un peu par ici ?

Carément !

Dis donc, ça fait vachement plaisir de te revoir ! Alors, qu'est-ce que tu deviens ?


Je deviens Maman au foyer en pleine reconstruction amoureuse et professionnelle (enfin j'essaye) !
Je joue de temps en temps a WoW (pas taper) mais je passe le max de temps avec mon Chewi !
Et vous ??!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xia Arkhadis
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 350
Localisation: La Roquette-sur-Var

MessagePosté le: Mar 14/10/2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moon Honey a écrit:
Et vous ??!!

Ben moi pas grand chose à changé, une petite perte vitesse sur mon assiduité Guild Wardienne. Mais pas grand chose de plus :).

J'essaye de m'y remettre mais j'ai du mal à trouver le temps ces derniers jours...
_________________
Xia (N/M) Julia (R/Rt) Thalia (M/En) Eva (En/M) Kira (G/Rt) Nalia (D/N) Helena (P/G) Zara (Rt/R)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stef
Vif-esprit
Vif-esprit


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 368
Localisation: Le Temple-sur-Lot

MessagePosté le: Jeu 06/11/2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de constater que le forum revit :)
Trés heureux de relire les commentaires de tous car ça me rappelle de belles parties de rigolade, de plaisir de jeu et parfois aussi quelques énervements (qui a parlé du donjon de chef de tonnerre?)...La vie quoi!

En bref bienvenu chez vous!
_________________
"C'est une plante mec, juste une putain de plante" Bob Marley

Allanon Wyrzak (El/M), Walken Jax (R/M), Druide de Shannara (M/G), Stee Jaans (G/M), Ange Arkhadis (N/M), Eva Luation (D/?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [BA] & [LSL] Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.